Retour

Maitre Sophie Geynet-Bourgeon en une de la presse à Grenoble

Maître Sophie Geynet-Bourgeon, avocate renommée au barreau de Grenoble, fait à nouveau parler d'elle dans la presse pour son implication dans une affaire judiciaire d'envergure. Elle représente le jeune Italien Souhaib Teima, accusé de violences habituelles et suspecté de meurtre sur sa compagne, Auriane Laisné.

L'affaire, suivie de près par les médias, met en lumière le travail rigoureux de Maître Geynet-Bourgeon, qui se bat pour que les droits de son client soient respectés dans un contexte judiciaire complexe. L'avocate a récemment demandé un supplément d'information sur l'affaire, plaidant pour une défense solide basée sur un examen approfondi des faits.

Maître Sophie Geynet-Bourgeon, connue pour son professionnalisme et sa ténacité, continue de défendre les intérêts de ses clients avec conviction, même dans les dossiers les plus sensibles et médiatisés. Son apparition dans les colonnes du Dauphiné Libéré souligne une fois de plus son engagement et son expertise dans le domaine de la justice pénale.

Maitre Sophie Geynet-Bourgeon en une de la presse à Grenoble